Les frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Scott

ROMANCE À MANNATHAN________*
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour enfin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 88
Date d'inscription : 25/06/2008

De retour enfin... Empty
MessageSujet: De retour enfin...   De retour enfin... EmptyMer 2 Juil - 19:55

Apres deux mois d'enlevement nous voila arrivant chez moi..J'ouvrit la porte et lorsque nous somme tout les deux rentrer je ferma la porte et la barra..Puis me retourne vers Lucas

Je sens deja le bien que ca fait de ne pas avoir peur de ce faire batre dans deux minute..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe

Lucas Roe


Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2008

De retour enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin...   De retour enfin... EmptyMer 2 Juil - 20:00

Moi aussi sa me fai du bien de savoir que dans nimporte quel momen quelqu'un va te toucher
Ou me mettre en sang ou meme me ...
Brooke...

Il faut que je te montre quelques choses
Il eleva son haut et dit :
Je t'est cacher ses brulures
Quand il me prenai cetains pas pour me tapper
Cetains ...
Pendan 2 moins il les avaien caché pour que pas brokoe les voients
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 88
Date d'inscription : 25/06/2008

De retour enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin...   De retour enfin... EmptyJeu 3 Juil - 0:39

Lucas me dit qu'il devais m'avouer quelque chose alors je me retourne vers lui et le regarda et l'ecouta..Puis il retira son t-shirt..Je mit ma main devant ma bouche..Pauvre lui!!!Il a tellement souffert...Beaucoup plus que ma petite idiotis...Je le regarda et m'approche un peux...

Oh mon dieux...Tu va voir..Je vais bien m'occuper de toi mon ange..On va commencer par prendre une bonne douche..Deja apres tu auras moin mal..Puisque ca nettoyeras un peux t'est plai..Et ensuite je te les nettoyerais mieux..Enfin..Ce qui auras besoin...On mangeras un bon repas et on ce reposeras tout les deux dans mon bon grand lit hyper confortable..Et demain on iras a L'hopital..Pour le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe

Lucas Roe


Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2008

De retour enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin...   De retour enfin... EmptyJeu 3 Juil - 10:42

Luca regarda brooke et dit
Ok ! On va faire sa tou les deux ensembles
Il lui prit la main et alla dans la douche avec brooke
Il prit brooke dans ses bras et mis les jets d'eau en route .
Ils resta desous tout les deucx l'un contre l'aure
Lucas posa ses mains au tour des hanches de brooke
Et la garda dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 88
Date d'inscription : 25/06/2008

De retour enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin...   De retour enfin... EmptyJeu 3 Juil - 13:12

Enfin rentrer.ca fesais longtemps que je n'avais pas sentit cette chaleur d'etre chez sois..De savoir que personne ne viendras nous tabasser dans deux minute..Ou plutot tabasser Lucas puisque moi il ne me touchais plus a cause de l'enfant..D'ailleur j'avais hate de savoir de qui il venais!Jesperais tellement qu'il vienne de Lucas.Une fois sous la douche ,lucas passa c'est Bras autour de moi..Je possa ma tete sur son épaules en m'assurant de ne pas m'accoter sur une blessures.Juste le jet d'eau fesais du bien.Au moin ca va enlever tout les degeulaster qu'on a acumuler en deux mois..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe

Lucas Roe


Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2008

De retour enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin...   De retour enfin... EmptyJeu 3 Juil - 14:05

Sa fesai telement du bien de prendre une douche et d'avoir sa copine dans ses bras
Une choses qu'il n'avai pas fai depuis un momen depui 2 moins
Il s'entai le ventre de brooke contre lui , il se demanda si sa pouvai etre le sien ou pas
Il avai peur de le savoir , si ce n'etai pas son fils brooke avorterai et il c'est qu'elle n'ira pas tres bien .
Il la garda dans ses bras en deplacan un peu sa tete car elle etai sur une de ses blessures
Il la serra fort et depocha un dou baiser sur le front de brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 88
Date d'inscription : 25/06/2008

De retour enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin...   De retour enfin... EmptyVen 4 Juil - 12:17

Brooke et Lucas etais donc enfin sous la douche.Celle ci ce laissa prendre doucement dans les bras de son cheri et possa sa tete contre l'epaule de Lucas mais sans le vouloir elle toucha une blessure.Alors il lui bouga un peux la tete.Brooke resta blotti un momant contre lui.Elle ce sentais bien..Elle n'avais pas resentit ca depuis un tres long momant..Comme si maintenant tout etais regler..Mais il y a encore l'histoire du bébé qu'il vont regler demain...Elle espere tellement que cette enfant sois de Lucas..Elle serais contente d'avoir un petit ou une petite Roe.Elle leva finalement la tete et regarda Lucas dans les yeux..Elle l'aime tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Roe

Lucas Roe


Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2008

De retour enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin...   De retour enfin... EmptyVen 4 Juil - 15:05

Brooke & Lucas passent un tres bon moment ensembles
Aprés un momen brooke le regarda dans les yeux
Lucas souria et dit :
Ya un probleme mon ange ??
Il lui caressa les cheveux et attendi sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour enfin... Empty
MessageSujet: Re: De retour enfin...   De retour enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les frères Scott :: *___QUARTIERS PAUVRES :: *__RÉSIDENCES :: Appartement Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser